J’ai créé une société qui s’appelle Casa Rosa. Parce que ma passion c’est la nutrition, le terroir et l’équilibre. Donc aujourd’hui, avec Casa Rosa, on retrouve des menus équilibrés qui changent chaque semaine au goût de terroir et de saison, ce qui est très important pour moi.
Ensuite, ce qui est très important pour moi, j’anime des ateliers pour enfants. Aujourd’hui, c’était un atelier de cuisine où on a fait une entrée fraîcheur avec des carottes, du chèvre, des fraises, tout simplement, et du safran.
J’ai créé cette société en février 2024. Et donc, je loue des cuisines qui sont existantes, qui ne sont pas utilisées. Et l’idée, c’est de m’installer prochainement sur Aurillac.
Casa Rosa, c’est mes origines espagnoles, et du coup c’est le fait maison, et du coup Casa maison. Voilà pourquoi Casa Rosa, mon logo ressemble à la robe espagnole.
Alors avant j’ai appris la nutrition en paramédical, où je revendais pour des personnes qui étaient dénutries. Voilà, d’où l’idée de m’intéresser vraiment à l’assiette, l’équilibre de l’assiette.
Et encore avant j’étais dans le commerce, voilà, on a tout rassemblé aujourd’hui, il me semble.

Celine, un certain âge, Aurillac
Nourrir les autres...
Le métier parfait ?